Savoir désamorcer les conflits et les tensions dans vos équipes

Savoir désamorcer les conflits et les tensions dans vos équipes Objectifs de la formation Comprendre l’origine des conflits et tensions Savoir détecter les signes précurseurs des tensions Savoir désamorcer de façon constructive les tensions et conflits Objectifs...

Réussir à vous organiser avec efficacité

Réussir à vous organiser avec efficacité Objectifs de la formation Être en capacité d’optimiser la gestion de votre temps Être en capacité de gérer tous les voleurs de temps Être en capacité de gérer ses priorités en interaction avec les autres Objectifs...

Perfectionner l’animation de vos partenariats

Perfectionner l’animation de vos partenariats Objectifs de la formation Être en capacité de préparer votre démarche auprès de vos partenaires Réussir à engager vos partenaires dans une démarche de collaboration durable Occuper l’espace commercial avec vos...

Réussir votre prise de poste de manager-coach agile

Réussir votre prise de poste de manager-coach agile Objectifs de la formation Comprendre le management son évolution Poser les bases de l’innovation managériale et de l’agilité managériale Comprendre les missions du manager agile, facilitateur d’autonomie et délégant...

Concevoir, déployer et piloter sa stratégie commerciale

Concevoir, déployer et piloter sa stratégie commerciale Objectifs de la formation Concevoir votre stratégie commerciale Déployer votre stratégie commerciale Piloter votre stratégie commerciale Objectifs pédagogiques Savoir concevoir votre stratégie commerciale Savoir...