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A fin octobre 2023, Changing Up a réalisé 177 jours de formation dont 8 jours en direct et 169 jours en sous-traitance. Sur les actions de formation en direct réalisées à fin octobre 2023, le taux de satisfaction sur un panel de 13 participants* en 2 sessions de formation de 4 jours, a été le suivant : 

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Noté 5 étoiles

Le formateur était-il clair et dynamique ?

100%

Le programme était-il clair et précis  ?

100%

Les supports de formation étaient-ils clairs et utiles ?

92.3%

Les exercices et activités étaient-ils pertinents ?

92.3%

Le programme était-il adapté à vos besoins ?

92.3%

Cette formation améliore-t-elle vos compétences ?

100%

Le formateur a-t-il adapté la formation aux stagiaires ?

100%

Le rythme de la formation était-il adapté ?

100%

Recommanderiez-vous cette formation ?

100%

* 100% de taux de retour des questionnaires

Entre juin 2020 et mars 2021, Changing UP a formé 66 participants* sur des actions de formation en direct, sur 9 sessions de 4 jours. Le taux de satisfaction a été le suivant :

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Noté 5 étoiles

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Noté 4 étoiles

Le formateur était-il clair et dynamique ?

100%

Le programme était-il clair et précis  ?

100%

Les supports de formation étaient-ils clairs et utiles ?

95.5%

Les exercices et activités étaient-ils pertinents ?

98.5%

Le programme était-il adapté à vos besoins ?

92.4%

Cette formation améliore-t-elle vos compétences ?

97.0%

Le formateur a-t-il adapté la formation aux stagiaires ?

98.5%

Le rythme de la formation était-il adapté ?

97.0%

Recommanderiez-vous cette formation ?

98.0%

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Les fondamentaux de la gestion de projet

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Objectifs de la formation Connaître les principes, méthodes et étapes applicables dans le cadre de la gestion de projet Adopter une bonne communication Animer une équipe projet Objectifs pédagogiques Connaitre les étapes de la préparation d'un projet Comprendre...

Savoir désamorcer les conflits et les tensions dans vos équipes

Savoir désamorcer les conflits et les tensions dans vos équipes

Objectifs de la formation Comprendre l’origine des conflits et tensions Savoir détecter les signes précurseurs des tensions Savoir désamorcer de façon constructive les tensions et conflits Objectifs pédagogiques Comprendre les obstacles au dénouement d'un conflit...

Réussir à vous organiser avec efficacité

Réussir à vous organiser avec efficacité

Objectifs de la formation Être en capacité d'optimiser la gestion de votre temps Être en capacité de gérer tous les voleurs de temps Être en capacité de gérer ses priorités en interaction avec les autres Objectifs pédagogiques Acquérir les fondamentaux de la gestion...

Perfectionner l’animation de vos partenariats

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Réussir votre prise de poste de manager-coach agile

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Comment rendre vos présentations impactantes sur Powerpoint

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Objectifs de la formation Transposer ses idées dans une présentation impactante S'approprier les fondamentaux d'une présentation impactante S'entrainer à construire une présentation impactante Objectifs pédagogiques Poser les bases de vos objectifs de présentation...

Communiquer et présenter avec impact

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Perfectionner votre organisation et votre posture

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Objectifs de la formation Optimisez votre organisation personnelle Gérer efficacement votre stress Optimisez votre posture relationnelle Objectifs pédagogiques Apprendre à vous organiser avec efficacité Apprendre à gérer votre stress Apprendre à optimiser votre...

Animer des réunions productives

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Objectifs de la formation Être en capacité d'animer vos réunions efficacement Renforcer votre posture d'animateur de réunions Comprendre les points clés de la préparation de réunions Objectifs pédagogiques Connaitre les différents types de réunions Comprendre les...

Concevoir, déployer et piloter sa stratégie commerciale

Concevoir, déployer et piloter sa stratégie commerciale

Objectifs de la formation Concevoir votre stratégie commerciale Déployer votre stratégie commerciale Piloter votre stratégie commerciale Objectifs pédagogiques Savoir concevoir votre stratégie commerciale Savoir déployer votre stratégie commerciale Savoir piloter...

Structurez vos réunions à distance

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Objectifs de la formation Être en capacité de réussir les étapes de vos réunions à distance Être en capacité de comprendre la posture de cos interlocuteurs à distance Être en capacité d'adopter la posture idéale à distance Objectifs pédagogiques Comprendre les...

Leadership et intelligence émotionnelle

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Objectifs de la formation Evaluer les enjeux de l'intelligence relationnelle Utiliser les clés de l'adaptabilité relationnelle Utiliser l'intelligence émotionnelle pour réussir sa communication commerciale Objectifs pédagogiques Acquérir les bases en matière...

Renforcer votre leadership managérial

Renforcer votre leadership managérial

Objectifs de la formation Intégrer les enjeux et la posture du manager coach pour un management fédérateur Accompagner vos collaborateurs dans la mise en œuvre de leurs objectifs de moyens Fédérer vos équipes autour d'une stratégie commune Objectifs pédagogiques...

Vendre efficacement par téléphone

Vendre efficacement par téléphone

Objectifs de la formation Intégrer les étapes d'appels entrants et sortants auprès de vos clients Réussir vos appels entrants et sortants auprès de vos clients Mettre en application les étapes de vos appels entrants et sortants auprès de vos clients Objectifs...

Réussir votre rôle de tuteur

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Objectifs de la formation Intégrer le rôle du tuteur et définir sa feuille de route Adopter le rôle de coach-facilitateur du tuteur Accompagner le tutoré avec efficacité Objectifs pédagogiques Comprendre le rôle du tuteur Acquérir les connaissances pour réussir...

Professionnaliser vos ventes en boutique et magasin (retail)

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Objectifs de la formation Créer un climat de confiance dès les premiers instants Détecter les besoins des clients Argumenter en lien avec les besoins des clients Embarquer la décision de votre client Objectifs pédagogiques Acquérir les fondamentaux  l'accueil en...

Optimisez la relation commerciale à distance

Optimisez la relation commerciale à distance

Objectifs de la formation Être en capacité de réussir le contact à distance avec vos clients Savoir impacter à distance grâce à une posture adaptée Réussir vos entretiens commerciaux à distance Objectifs pédagogiques Comprendre l'impact du verbal et du paraverbal à...

Professionnaliser votre accueil physique et téléphonique

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Objectifs de la formation Intégrer les fondamentaux de l'accueil physique et téléphonique Appliquer les techniques de communication en situation d'accueil Gérer efficacement les tensions en situation d'accueil Objectifs pédagogiques Comprendre les enjeux de l'accueil...

Prospecter et vendre en BtB grace à l’intelligence émotionnelle

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Objectifs de la formation Réussir l'entrée en relation avec vos prospects BtoB. Réussir à persuader vos prospects BtoB. Réussir à conclure vos ventes avec vos prospects BtoB. Objectifs pédagogiques Maitriser l'entrée en relation avec un prospect Maitriser l'entretien...

Réussir un storytelling et un pitch commercial impactant

Réussir un storytelling et un pitch commercial impactant

Objectifs de la formation Evaluer l'impact du commercial storytelling Réaliser un pitch impactant Construire un storytelling impactant Objectifs pédagogiques Comprendre la notion de storytelling et pitch Connaitre les étapes d'un pitch impactant Comprendre l'art du...

Professionnaliser vos techniques de vente et de prospection

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Objectifs de la formation Mettre en œuvre les étapes du parcours client BtoB Réussir votre prospection BtoB Réussir vos rendez-vous R1 en BtoB Réussir vos rendez-vous R2 en BtoB Objectifs pédagogiques Comprendre les étapes du parcours Acquérir les réflexes pour...

S’approprier les clés d’une vente complexe

S’approprier les clés d’une vente complexe

Objectifs de la formation Intégrer les composantes d'une vente complexe Savoir différencier les attentes de vos différents interlocuteurs Être en capacité de présenter votre offre et convaincre Réussir à occuper l'espace commercial pendant toutes les étapes Objectifs...

Vente et relation client pour non-commerciaux

Vente et relation client pour non-commerciaux

Objectifs de la formation S'approprier les fondamentaux de la relation client Distinguer les différentes étapes de la vente Découvrir les besoins et argumenter Objectifs pédagogiques Comprendre la relation client Maitriser les étapes d'une vente Contenu de la...

Professionnaliser votre relation client

Professionnaliser votre relation client

Objectifs de la formation Intégrer les composantes de la relation client dans ses pratiques Mettre en place une communication centrée client Transposer la relation client au quotidien Objectifs pédagogiques Comprendre les composantes de la relation client Intégrer les...

Mieux gérer les situations commerciales difficiles

Mieux gérer les situations commerciales difficiles

Objectifs de la formation Être en capacité de répondre aux questions des clients en matière de produits bancaires Être en capacité de traiter les demandes des clients Être en capacité d’orienter le client en lien avec les connaissances bancaires acquises Objectifs...

Leadership commercial et intelligence émotionnelle

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Objectifs de la formation Evaluer les enjeux de l'intelligence relationnelle Utiliser les clés de l'adaptabilité relationnelle Utiliser l'intelligence émotionnelle pour réussir sa communication commerciale Objectifs pédagogiques Appréhender le mode d'emploi de...

Être tuteur d’un commercial

Être tuteur d’un commercial

Objectifs de la formation Intégrer le rôle du tuteur et définir sa feuille de route Adopter le rôle de coach-facilitateur du tuteur Accompagner le tutoré avec efficacité Objectifs pédagogiques Comprendre le rôle du tuteur Savoir accompagner l'autonomie du tutoré...

Développer vos talents de négociateur en situation de vente

Développer vos talents de négociateur en situation de vente

Objectifs de la formation Adopter les postures d'une négociation réussie Comprendre et savoir déjouer les super-pouvoirs des négociateurs Mettre œuvre les stratégies de négociation Mettre en application les techniques d'une négociation réussie Objectifs pédagogiques...

Booster votre closing de vente

Booster votre closing de vente

Objectifs de la formation• Identifier les facteurs qui contribuent à réussir votre closing• Formuler un closing efficace• S'entrainer à réussir votre closingObjectifs pédagogiquesComprendre les facteurs qui favorisent le closingAcquérir les bases du closingComprendre...

Préparer, engager et mettre en œuvre au quotidien le changement

Préparer, engager et mettre en œuvre au quotidien le changement

Objectifs de la formationDoter les collaborateurs d’outils opérationnels leur permettant de visualiser l’impact d’un changement Doter les collaborateurs d’outils leur permettant d’établir une cartographie des leurs équipes face au changement et mesurer l’acceptation...

Piloter le changement

Piloter le changement

Objectifs de la formationOptimiser le management et la communication en situation de changementAccompagner et faire intégrer le changement à vos collaborateursMobiliser vos collaborateurs en acteur du changementObjectifs pédagogiquesIdentifier les différents types de...