Vendre efficacement par téléphone

Vendre efficacement par téléphone Objectifs de la formation Intégrer les étapes d’appels entrants et sortants auprès de vos clients Réussir vos appels entrants et sortants auprès de vos clients Mettre en application les étapes de vos appels entrants et sortants...

Professionnaliser vos ventes en boutique et magasin (retail)

Professionnaliser vos ventes en boutique et magasin (retail) Objectifs de la formation Créer un climat de confiance dès les premiers instants Détecter les besoins des clients Argumenter en lien avec les besoins des clients Embarquer la décision de votre client...

Optimisez la relation commerciale à distance

Optimisez la relation commerciale à distance Objectifs de la formation Être en capacité de réussir le contact à distance avec vos clients Savoir impacter à distance grâce à une posture adaptée Réussir vos entretiens commerciaux à distance Objectifs pédagogiques...

Professionnaliser votre accueil physique et téléphonique

Professionnaliser votre accueil physique et téléphonique Objectifs de la formation Intégrer les fondamentaux de l’accueil physique et téléphonique Appliquer les techniques de communication en situation d’accueil Gérer efficacement les tensions en situation...